slider-home-450-suite

Postes disponibles

Aucun(e) candidat(e) fumeur(euse) n’est accepté(e) par notre clientèle.
Vous devez être citoyen(ne) canadien(ne) ou avoir votre résidence permanente
ou un permis de travail pour postuler.

Soumettre votre candidature en ligne

NOTE: Les emplois disponibles suivants se renouvellent périodiquement.

Nous recherchons :

786. WESTMOUNT, poste d'aide-familiale disponible dès maintenant, 30 heures par semaine à 15$/heure.

Lundi au vendredi de 12h00 à 18h00. Les tâches reliées au poste sont les suivantes : cuisiner les repas, l’entretien ménager régulier, faire la lessive, le repassage et effectuer quelques courses ainsi que l’épicerie. En fin de journée vers 16h30, vous devrez aller chercher l’enfant à la garderie et vous occuper de son bien-être et de sa sécurité jusqu’au retour des parents et lui servir le repas si requis. Nous recherchons une personne très expérimentée avec les enfants et en travail à domicile. Il est primordial de savoir organiser ses tâches, d’être autonome et dynamique. Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une voiture sont des prérequis au poste.

788. VILLE ST-LAURENT, poste d'aide-familiale disponible dès maintenant, 30 heures par semaine à 15$/heure.

Lundi au jeudi entre 10h00 à 18h00. Nous recherchons une personne expérimentée, honnête, aimant son travail, flexible, structurée, minutieuse, discrète, autonome, ayant un bon jugement et respectueuse. Une personne chaleureuse et bonne communicatrice, patiente, aimant les enfants (deux enfants de 12 ans). Les tâches reliées à ce travail sont : entretien ménager, faire la lessive et le repassage, faire l’épicerie et cuisiner régulièrement pour la famille. Posséder un permis de conduire valide et une voiture sont des incontournables. Vous aurez à voyager les enfants pour certaines de leurs activités.

789. MONTRÉAL (Ahuntsic), poste de nounou disponible en août 2017, 40 heures par semaine à 14.50$/heure.

Lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30. 6 à 8 weekends par année. Nous recherchons une personne dévouée, douce et aimante qui saura stimuler et accompagner deux petites jumelles de 15 mois tant dans leur quotidien à la maison que dans leurs activités extérieures. Fiabilité, dynamisme et ponctualité sont des qualités incontournables pour quiconque voudra partager cette belle aventure.

792-PIERREFONDS-ROXBORO, poste à temps partiel de Préposé(e) aux bénéficiaires de disponible en septembre à 18$/heure.

Nous recherchons une personne qualifiée et expérimentée en tant que préposé(e)aux bénéficiaires ou infirmier(ère)-auxiliaire, idéalement demeurant près de l’intersection du boulevard des Sources et du boulevard Gouin. Le quart de travail est d’une fin de semaine sur deux et est composé d’heures coupées : samedi et dimanche, 9h00 à 11h30, 13h00 à 14h30, 18h00 à 20h30, 22h30 à 23h00. Possibilité de faire du remplacement au cours des vacances et des jours fériés. Le travail consiste à assister une dame en fauteuil roulant dans ses activités de la vie quotidienne. Les qualités recherchées sont : être une personne chaleureuse, joviale et aimant son travail. Il est très important de bien savoir communiquer, d’être fiable, à l’écoute et dévouée. La famille compte aussi deux garçons (14 ans et 19 ans). La préparation des repas est nécessaire.

793. VERDUN, poste d'aide-familiale disponible en juillet 2017, 15 heures par semaine à 15$/h.

Lundi au vendredi de 15h30 à 18h30 à 15,00$ de l’heure. Notre famille recherche une personne dont l’expérience de vie, la maturité et le bon jugement lui permettront d’accompagner les parents et leurs trois enfants dans leur quotidien. En plus de veiller au bien-être et à la sécurité de ceux-ci, les principales tâches reliées à ce travail sont d’assister les parents dans certaines tâches ménagères (lessive, aspirateur, etc.) et dans la préparation des repas. L’autonomie, la minutie, la discrétion, le calme et la flexibilité sont toutes des qualités indispensables pour s’assurer de bien faire le travail demandé. La famille possède un chat.

794. VILLE MONT-ROYAL, poste de nounou disponible en juin 2017, 20 heures par semaine à 14.50$/h.

Lundi au mercredi de 15h00 et 19h00 et le jeudi de 15h00 à 22h00. Nous recherchons une personne énergique, douce, patiente et affectueuse qui saura stimuler et accompagner deux jeunes enfants de 10 mois et 2 ans dans leurs activités extérieures. Vous aurez également à leur préparer des collations et des repas sains et nutritifs. Flexibilité, ouverture d’esprit et sens du devoir sont des qualités requises. Un permis de conduire valide est également nécessaire. La famille possède un chat.

795. SAINT-LAMBERT, poste d’aide-familiale disponible en août 2017, 30 heures par semaine à 15$/heure.

Lundi au jeudi entre 10h00 et 18h00. Notre famille recherche une personne flexible, travaillante et qui a de l’initiative afin d’accomplir les tâches suivantes : l’entretien ménager, le lessive et la préparation de repas simples. Il est primordial d’aimer les enfants car en fin de journée vous devrez prendre en charge un garçon de 5 ans et superviser au besoin un adolescent de 14 ans jusqu’au retour des parents. Un permis de conduire valide et une voiture sont des incontournables.

798. WESTMOUNT, poste d’aide-familiale disponible à la mi-août 2017, 30 heures par semaine, UNE SEMAINE SUR DEUX à 15$/heure.

Lundi et mardi de 13h00 à 20h00, mercredi et jeudi de 12h00 à 20h00. Notre famille recherche une personne flexible, travaillante et qui a de l’initiative afin d’accomplir les tâches suivantes : l’entretien ménager, le lessive et la préparation de repas simples. Il est primordial d’aimer les enfants car en fin de journée vous devrez prendre en charge 3 jeunes filles de 10, 12 et 14 ans. Un permis de conduire valide est un incontournable.

postes-disponibles
postes-disponibles1